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CRM Project Manager
CDI

Tu auras comme missions…

Chef.fe de projet sur nos comptes stratégiques, tu seras en lien direct avec nos clients et prospects pour les accompagner sur leurs enjeux CRM. Tu analyseras les performances du contenu et utiliseras ces données pour améliorer les stratégies de communication et atteindre les objectifs business de nos clients. Tu pourras également être amené.e à participer à de l'avant vente, et à animer des formations stratégiques ou techniques.

  • Comprendre les enjeux business de nos clients, et porter la stratégie CRM
  • Impliquer les utilisateurs dans le recueil des besoins, définir le cahier des charges et animer les ateliers dans le cadre du suivi de la production
  • Planifier les projets à l’aide de roadmap, release plan et story mapping
  • Orchestrer chaque projet en collaboration avec les équipes techniques et les développeurs
  • Accompagner les clients dans leur stratégie CRM : intégrer l’outil Hubspot chez nos clients, former les équipes sur l’outil, élaborer et accompagner la stratégie CRM
  • Accompagner le client dans la prise en mains (et la conduite du changement) afin de lui permettre d’atteindre rapidement ses objectifs & maximiser le ROI
  • Conseiller et mettre en place les bons outils & les bons processus
  • Déployer l'ensemble des solutions Hubspot chez nos clients
  • Mettre en place les intégrations nécessaires entre les outils du client et Hubspot (HubSpot, facturation, billeterie, outils maison…) en collaboration avec nos développeurs
Localisation
Localisation du poste: Lyon
Contrat
Type de contrat: CDI
Expérience
Expérience: 6 ans minimum
Diplôme
Diplôme: Bac +5
Début
Début: dès que possible
Télétravail
Télétravail: 2 jours par semaine
Salaire
Salaires: 38 à 45K€ bruts par an dont variable

Profil recherché

Diplômé.e d'un bac +5 avec une spécialisation en marketing digital, tu as un profil de Responsable de projet avec une bonne vision de l’entreprise, de ses process marketing, CRM et commerciaux, et surtout des enjeux de la transformation digitale. Tu es passionné.e par le digital et curieux.se de ce domaine en constante évolution. Tu as 6 à 8 ans d'expérience sur des postes similaires, idéalement en agence.

Tu es la personne qu’il nous faut si…

 

Tu es attaché.e à la notion de service client avec réactivité et disponibilité, et tu disposes d’un bon esprit de synthèse qui te permettra de faire des analyses objectives des problématiques de tes clients.

Tu sais travailler en mode multiprojets, sur des secteurs d’activité variés et à des étapes différentes de la réflexion.

Doté.e d’une soif d’apprendre et de curiosité, tu es force de proposition pour rechercher de nouvelles solutions sur le marché et en faire bénéficier tes clients et collègues afin d’assurer un haut niveau de compétences et de performances.

Tu connais les processus de gestion de la relation clients et maîtrises les outils CRM (idéalement Hubspot ou Salesforce).

Tu maîtrises l'anglais de façon à assurer la création de contenu en anglais en fonction des besoins de nos clients.

CHEZ DIGITALISIM

Nous te proposons:

Offre_emploi-avantage1

Un cadre de travail stimulant et convivial

séances de sport, afterworks, séminaires biannuels et bureaux ouverts pour favoriser les échanges.

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Une ouverture au télétravail

Pour plus de flexibilité

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De nombreux avantages sociaux

tickets restaurant, prime d'intéressement (en fonction des résultats annuels) et commissions en cas d’apport d’affaires ou d’upsell.

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Nous rejoindre, c’est travailler au sein d’une jeune agence hyper dynamique, avec des équipes soudées et qui favorise le développement des compétences et la responsabilisation de ses collaborateurs !