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DIGITALISIM, votre partenaire LinkedIn Ads

Développez votre acquisition de prospects qualifiés et boostez le business de votre entreprise avec nos diginautes experts en campagne LinkedIn Ads.

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ETOILES

Stratégie LinkedIn Ads

Pourquoi faire des campagnes LinkedIn Ads ?

Pour générer des leads qualifiés et développer votre activité B2B !

Notre expertise LinkedIn Ads nous permet de :
Comprendre vos objectifs business et identifier les audiences clés sur LinkedIn.
Créer des campagnes ciblées et engageantes pour attirer les prospects les plus pertinents.
Optimiser vos performances et maximiser votre retour sur investissement (ROI).
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Notre méthodologie pour lancer vos campagnes LinkedIn Ads

Confiez vos campagnes LinkedIn Ads à DIGITALISIM et propulsez votre business B2B !

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Définissons ensemble vos objectifs

Lors d'un premier échange, nous échangeons sur vos besoins et définissons vos objectifs marketing précis pour lancer vos LinkedIn Ads (génération de leads, augmentation de la notoriété, etc.).

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Cibler votre audience

Grâce aux puissantes options de ciblage de LinkedIn Ads, nous identifions les profils professionnels correspondant à vos personas (définition du secteur d'activité, du poste occupé, des compétences, etc.).

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Créons des contenus impactants

Nous rédigeons vos annonces LinkedIn afin qu'elles soient attractives et personnalisées pour chaque audience ciblée, en utilisant des formats variés (textes, images, vidéos). Notre pôle contenu et notre pôle DA sont là pour ça !

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Suivi et optimisation

Nous analysons en permanence les performances de vos campagnes et apportons les ajustements nécessaires pour maximiser vos résultats (tests A/B, optimisation des enchères, etc.).

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Accompagnement tout le long du process

Notre équipe dédiée vous assure un suivi personnalisé et transparent, et vous communique des rapports détaillés pour vous tenir informé de l'avancement de vos campagnes.

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Suivre et optimiser vos campagnes

On analyse les performances de vos campagnes en temps réel et on les optimise en permanence. L'objectif est d'ajuster vos enchères, tester différentes versions de vos annonces et cibler des audiences plus précises pour améliorer vos résultats.
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NOS CAS CLIENTS

Ils témoignent de leur expérience avec DIGITALISIM

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Marketing 360, événements et plan média

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ETOILES

FAQ

Une question sur vos futures campagnes d'acquisition sur LinkedIn Ads ?

Quels sont les avantages de LinkedIn Ads ?
Atteignez une audience large et ciblée : Diffusez vos annonces aux personnes qui correspondent à vos critères de ciblage sur les plateformes Meta. Choisissez parmi différents formats d'annonces : Créez des annonces textuelles, illustrées, vidéo et interactives. Optimisez vos campagnes pour différents objectifs : Générez des leads, augmentez vos ventes ou développez votre notoriété.
Quel budget engagé pour faire des LinkedIn Ads ?
Le budget minimum pour LinkedIn Ads est de 10 € par jour, mais il est généralement recommandé d'investir plus pour obtenir des résultats significatifs.
Quels sont les différents formats d'annonces disponibles sur LinkedIn Ads ?
Annonces textuelles : Des annonces courtes et concises qui apparaissent dans le fil d'actualité LinkedIn. Annonces illustrées : Des annonces textuelles avec une image accrocheuse. Annonces vidéo : Des annonces vidéo courtes et engageantes qui attirent l'attention des utilisateurs. Annonces sponsorisées : Des publications LinkedIn organiques sponsorisées pour une plus grande visibilité. Content Ads : Des articles sponsorisés LinkedIn pour partager votre expertise et générer des leads.
Comment puis-je suivre les performances de mes campagnes LinkedIn Ads ?
Grâce au tableau de bord LinkedIn Ads, les balises LinkedIn Insight Tag (le LinkedIn Insight Tag est un code JavaScript que vous pouvez ajouter à votre site Web. Il vous permet de suivre les conversions et les audiences de votre site Web à partir de LinkedIn Ads. Et enfin, les outils d'analyse tiers !
Quelles sont les métriques les plus importantes à suivre sur LinkedIn Ads ?
Ils dépendent de vos objectifs et nos Diginautes seront surveiller les bons indicateurs mais en voici une liste non exhaustive : taux de clics (CTR), coût par clic (CPC), taux de conversion et le coût par conversion

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

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