language

Confiez la création
de votre landing-page à notre agence web

Confiez la création de votre landing-page à notre agence web, et bénéficiez d'une expertise inégalée dans le développement de solutions digitales sur-mesure. Notre objectif : augmenter pour votre nombre de prospects qualifiés en  concevant des pages d'atterrissage qui non seulement captent l'attention de votre audience cible, mais la convertissent également en clients fidèles. 

LP_header1
LP_header2
LP_header3
ETOILES

LANDING PAGE

Pourquoi utiliser des landing pages ?

Les landing pages sont essentielles dans votre stratégie marketing. Elles attirent, captivent et convertissent les visiteurs en clients ! Grâce à leur design et leurs appels à l'action convaincants, ces pages ciblées sont l'outil ultime pour booster et maximiser vos conversions.

planet-duo planet-blue

Notre méthodologie d'accompagnement
pour la création d’une landing page

1 LP_valide

Comprendre votre objectif

Nous commençons par comprendre quel est l'objectif spécifique pour la landing page. Qu'il s'agisse de générer des leads, d'augmenter les ventes ou de promouvoir un produit, cette phase guide l'étape de conception.

2 LP_recherche

Recherche et analyse de la cible

Étape intermédiaire avant la conception design, bien comprendre qui est votre cible est essentiel : comprendre leurs besoins, préoccupations et comportements en ligne. Cette analyse nous donne les informations nécessaires pour le design afin de créer une expérience utilisateur persuasive et optimisée.

3 LP_baguette

Conception et maquettes

Notre équipe de design crée une landing page attractive et convaincante. Nous mettons l'accent sur la simplicité,
la lisibilité et l'appel à l'action, garantissant ainsi une navigation fluide et une conversion maximale !

4 LP_structure

Intégration du contenu

Nous intégrons le contenu que nous aurons préalablement sélectionné ensemble : texte, images, témoignages...

5 LP_code

Test et optimisation

Avant le lancement, nous effectuons des tests pour garantir la fonctionnalité sur tous les appareils et navigateurs, nous testons les formulaires de contact et les connexions avec Google.

6 LP_croissance

Suivi des performances et ajustements

Nous surveillons les performances, ajustons la conception si nécessaire et mettons en place des stratégies d'optimisation pour maximiser les conversions et atteindre vos objectifs.

Site_vitrine_Diginaute_methodo

Un équipage d'expert en lead gen

La réussite de votre projet de landing page repose sur une gestion précise et performante. Pour cette raison, nous rassemblons des chefs de projet chevronnés, aptes à piloter vos projets, peu importe leur niveau de difficulté.

Gestion de projet
Direction artistique
Développement
SEO

Gestion de projet

Pauline-circle Pauline
NicoM-circle Nicolas
Elina-circle
Victoria-circle

Une approche collaborative, personnalisée et orientée résultat. Un brief de départ, un cahier des charges établi ensemble et un suivi assuré entre vous et les différents acteurs jusqu'à la mise en ligne de votre landing page.

Direction artistique

Celia-circle Célia
Lois-circle

Pour la conception de votre landing page, notre pôle DA est là pour vous guider, vous conseiller et réaliser des maquettes en intégrant votre charte graphiques, tenant comptes de vos besoins et des tendances du moment.

Développement

Julie-circle
Loic-circle
Charly-circle
Onesime-circle

Nos équipes de développeurs transforment les maquettes en des landing pages qui convertissent ! Ils assurent une navigation fluide et une expérience utilisateur optimale et intègrent les fonctionnalités souhaitées.

SEO

Oceane-circle
JulienC-circle

Nos diginautes experts SEO optimisent le contenu et la structure de vos landing pages pour améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche, en utilisant des mots-clés stratégiques, des balises méta et des stratégies de netlinking pour renforcer votre présence en ligne !

stars
stars
stars

NOS CAS CLIENTS

Ils témoignent de leur expérience avec DIGITALISIM

DIGITAL
Mirakl-logo

Marketing 360, événements et plan média

INDUSTRIE
Aquaprox-logo

Refonte d’un site vitrine multimarques et stratégie de référencement

DIGITAL B2B
Chambersign-logo

Refonte site internet ChamberSign France et stratégie de référencement

B2B
Newton-Offices-logo

Refonte du site internet

DIGITAL
Mirakl-logo

Marketing 360, événements et plan média

INDUSTRIE
Aquaprox-logo

Refonte d’un site vitrine multimarques et stratégie de référencement

DIGITAL B2B
Chambersign-logo

Refonte site internet ChamberSign France et stratégie de référencement

B2B
Newton-Offices-logo

Refonte du site internet

ETOILES

BLOG

Lire nos derniers articles autour de l'univers content marketing

6 techniques d'Inbound Marketing pour augmenter son chiffre d'affaires
Pour de nombreux dirigeants d'entreprise, l'idée d'investir de l'argent dans le marketing digital...
Lire la suite
Comment obtenir plus de prospects et augmenter votre chiffre d'affaires
Découvrez des stratégies efficaces pour attirer davantage de prospects et booster vos ventes.
Lire la suite
Comment élaborer une stratégie d'acquisition digitale efficace ?
Découvrez comment élaborer une stratégie d'acquisition digitale efficace pour votre entreprise et...
Lire la suite
Qu'est ce que l'Inbound Marketing ?
Pourquoi tous les professionnels du marketing ne vous parlent que de ça ?
Lire la suite
ETOILES

FAQ

Une question sur les landing pages ?

Qu'est-ce qu'une landing page ?
Une landing page, ou page de destination, est une page web conçue spécifiquement pour convertir les visiteurs en prospects ou clients. Elle est souvent utilisée dans le cadre de campagnes marketing pour promouvoir un produit, un service ou une offre spécifique.
Quels sont les avantages de l'utilisation d'une landing page dans une campagne marketing ?
Tout simplement, une meilleure conversion des visiteurs en prospects ou clients, une personnalisation de l'expérience utilisateur, une meilleure mesure des performances, et une optimisation continue pour de meilleurs résultats.
Comment puis-je suivre les performances de ma landing page ?
Nous utilisons des outils d'analyse web tels que Google Analytics pour suivre le trafic, les conversions et d'autres métriques importantes de votre landing page.

Parlons de vos objectifs

Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes

digitalisim-diginaute