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ETOILES

Onboarding HubSpot Hub'Sales Pro

Yellowe a fait appel à notre expertise pour structurer et optimiser leur gestion commerciale grâce à l’implémentation de HubSpot Sales Pro. Leur besoin était de centraliser les informations clients, de gagner en efficacité sur la prospection et le suivi.
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Taille d’entreprise
Ressources humaines
Taille d’entreprise
10 à 19 salariés
Lyon, France
Boulogne-Billancourt (92)

Le projet

 

Yellowe propose des formations basées sur la pédagogie positive et orientées vers les soft skills pour faire émerger leadership, adaptabilité, curiosité, enthousiasme et préparer au monde de demain.

YellowE souhaite moderniser sa gestion commerciale pour améliorer son efficacité et optimiser la relation client. L’un de ses objectifs clés est de centraliser le suivi des clients et prospects dans une base unique, remplaçant les fichiers Excel utilisés jusqu’à présent, afin de mieux structurer les informations et assurer une traçabilité accrue. L’entreprise vise également à automatiser son processus de prospection, ce qui permettra de maximiser la productivité et d’exploiter pleinement chaque opportunité. Enfin, YellowE cherche à simplifier le partage d’informations entre ses équipes, garantissant un suivi cohérent des cycles de vente et une collaboration renforcée entre les services.

Digitalisim_usecase_CRM_MPO

Les besoins

  • Centralisation des données : Regrouper l'ensemble des informations clients dans un seul outil pour améliorer la visibilité et réduire la perte de données.
  • Automatisation des relances : Utiliser HubSpot pour automatiser les campagnes de suivi des prospects, de la prise de contact initiale.
  • Optimisation du cycle de vie des leads : Structurer le processus de qualification et suivi des prospects et/ou d’affaires.
  • Coordination des équipes : Permettre un partage fluide des informations entre les équipes commerciales.
Group 386

Les résultats !

  • Centralisation des données clients : regroupant toutes les informations et interactions clients dans un CRM commun.
  • Automatisation des relances : mise en place de séquences automatisés, libérant les équipes des relances manuelles et augmentant l'efficacité.
  • Optimisation du process de prospection : Structuration des cycles de vente, avec une gestion simplifiée et centralisée des phases de conversion des prospects en leads.
  • Amélioration de la coordination interne : Les équipes ont désormais accès aux mêmes informations actualisées, ce qui améliore la qualité et la réactivité des interactions commerciales.

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2
Ateliers définition du parcours de lead gen et de vente ainsi que du modèle de données
3
Création de designs d’emails, élaboration de séquences sur-mesure et intégration d’automatisations avancées
4
Mise en place de dashboards de pilotage de l'activité de vente et marketing.
5
Sessions de formations & livraison de books process
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