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ETOILES

Refonte d'un site vitrine

Nous avons accompagné notre client dans la mise à jour de son site web et l'optimisation de la navigation. Il souhaitait améliorer la réputation et l'image de marque de Triangle G H en mettant en avant le fonctionnement de l'association, ses missions et la section recrutement.
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TriangleGH-logo
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TriangleGH-logo
Taille d’entreprise
Ressources humaines
Taille d’entreprise
5 à 10 salariés
Lyon, France
Lyon (69)

Le projet

 

Triangle Génération Humanitaire, association de Solidarité Internationale, est née en 1994 d’une volonté de développer une expertise transversale et pérenne. Ses interventions se caractérisent par une approche globale de l’aide humanitaire intégrant l’urgence, la réhabilitation et le développement, mais également, chaque fois que possible, une démarche environnementale.

Notre objectif principal était de renforcer la visibilité et l'image de marque de Triangle Génération Humanitaire en mettant en avant ses valeurs fondamentales, ses missions passées et actuelles, ainsi que ses opportunités de recrutement. Nous avons veillé à ce que la nouvelle conception du site web reflète l'engagement et l'énergie de l'organisation, rendant ses activités et initiatives transparentes pour les visiteurs et les parties prenantes.

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Les besoins

  • Créer un site plus moderne, plus dynamique
  • Améliorer l'UX/UI
  • Mettre en avant la partie offres d'emploi
Group 386

Les résultats !

  • Une navigation simplifiée
  • Une expérience utilisateur améliorée avec des CTA bien pensés
  • Une image de marque renforcée
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Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Création d’une première maquette de home page pour valider la direction artistique

3

Maquettage de l’entièreté des pages et leurs versions mobiles

4

Développement des différentes pages et des nouvelles fonctionnalités

5

Ajout du contenu en version anglaise pour gérer la version multilingue

6

Mise en ligne du site

7

Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web

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