Les besoins
- Créer un site moderne et multi-langues
- Réincarner la marque et améliorer l'UX/UI
- Tirer parti des meilleures fonctionnalités du CMS HubSpot
- Améliorer les performances SEO & drainer plus de trafic
Thiga est un cabinet de conseil et de formation spécialisé en Produit.
Notre démarche a commencé par une évaluation approfondie des besoins et des objectifs futurs du client. Grâce à une collaboration étroite, nous avons effectué un audit détaillé de la structure média et du flux utilisateur. Les séances de brainstorming et les discussions créatives nous ont aidés à identifier les éléments clés pour aligner le site avec la vision et l'identité de la marque. Le projet a inclus des mises à jour régulières et des ateliers créatifs, facilitant une refonte complète du design et des fonctionnalités. Chaque page a été conçue pour répondre aux spécifications du client et optimiser la navigation utilisateur. Une attention particulière a été accordée à la qualité du développement, améliorant ainsi l'intégrité structurelle du site et ses performances SEO.
Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins
Production d’une première Home Page pour valider la Direction Artistique
Maquettage de l’entièreté des pages et leurs versions mobiles
Rédaction de la spécification fonctionnelle
Développement des différentes pages et des nouvelles fonctionnalités
Mise en ligne du site
Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web
Définition de la roadmap n°2
Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes
Mentions légales
Politique de confidentialité Plan du site