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ETOILES

Onboarding HubSpot Hub'Sales entreprise (SHE) et Marketing Starter

SPII Polygone a fait appel à notre expertise pour mettre en place le Sales et marketing Hub d'HubSpot. Le principal objectif était de centraliser et de structurer les informations pour une synergie inter-services et inter-marques optimale.
Layer
polygone
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polygone
Taille d’entreprise
Immobilier
Taille d’entreprise
20 à 49 salariés
Lyon, France
Lille (59)

Le projet

 

SPII Polygone est un promoteur immobilier sur la métropole lilloise, spécialiste de la vente de bâtiments. Les objectifs de l'entreprise étaient les suivants :

SPII Polygone ambitionne d’améliorer son efficacité opérationnelle et sa relation client grâce à des solutions adaptées. La création d’une plateforme CRM centralisée permettra de partager les informations clients entre les entités, favorisant une collaboration fluide. Une gestion unifiée des données assurera une accessibilité simplifiée et éliminera les silos d’information. L’entreprise souhaite également structurer le suivi des cycles de vente pour optimiser chaque étape, tout en mettant en place un outil de pilotage marketing. Celui-ci facilitera l’envoi de newsletters et le suivi des campagnes, renforçant l’impact des actions promotionnelles et leur rentabilité.

Digitalisim_usecase_CRM_MPO

Les besoins

  • Centraliser les données : Faciliter la collecte et la centralisation des informations clients en un seul endroit pour une meilleure visibilité et un accès simplifié.
  • Améliorer les synergies entre services : Permettre un partage d’informations fluide entre les services (commercial, marketing, technique) et les marques, actuellement segmentés.
  • Optimiser les processus commerciaux : Structurer le suivi client pour un pilotage efficace des opérations commerciales.
  • Marketing : Utiliser le Marketing Hub pour faciliter l’envoi de newsletters et la gestion des leads entrants.
Group 386

Les résultats !

  • Centralisation des données clients : Implémentation du Sales Hub d’HubSpot, unifiant toutes les données clients pour un suivi simplifié et complet des prospects et des cycles de vente.
  • Optimisation des synergies inter-marques : Accès facilité aux informations, créant des passerelles efficaces entre les services et les marques.
  • Pilotage stratégique: Mise en place de tableaux de bord par marque pour piloter l’activité commerciale.

 

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2
Ateliers définition du parcours de lead gen et de vente ainsi que du modèle de données
3
Création de designs d’emails, élaboration de séquences sur-mesure et intégration d’automatisations avancées
4
Mise en place de dashboards de pilotage de l'activité de vente et marketing.
5
Sessions de formations & livraison de books process
stars

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