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ETOILES

Onboarding HubSpot Hub'Sales entreprise avec intégration ERP

La Collecte Médicale a sollicité notre expertise pour déployer le Sales Hub d'HubSpot.
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Taille d’entreprise
Santé
Taille d’entreprise
50 à 100 employés
Lyon, France
Châteaubourg (35)

Le projet

 

L’un des leaders de la collecte des déchets médicaux (DASRI) en France. Partenaire des professionnels de santé libéraux et du secteur vétérinaire…etc. La collecte médicale propose une gamme complète de solutions de transport et de traitement des déchets d'activités de soins à risques infectieux (DASRI) en milieu diffus.

La Collecte Médicale a sollicité notre expertise pour déployer le Sales Hub d'HubSpot. L'objectif principal était de mettre en place une plateforme CRM permettant : Le suivi complet du cycle de vente. L'optimisation des processus de gestion des données entre HubSpot et leur ERP métier. Le suivi et l'évaluation du ROI des actions commerciales.

Digitalisim_usecase_CRM

Les besoins

  • Gagner du temps dans la gestion des données et des processus commerciaux.
  • Optimiser les processus pour une meilleure efficacité des équipes commerciales.
  • Automatisation de la prospection pour accroître l'efficacité des efforts commerciaux.
  • Automatisation de la création des contrats dans l’ERP
  • Réduire les tâches chronophages, libérant ainsi les équipes pour des tâches à plus haute valeur ajoutée
Group 386

Les résultats !

  • Implémentation complète du Sales Hub d'HubSpot, centralisant l'ensemble des données clients pour un suivi commercial fluide et structuré.
  • Intégration avec l'ERP métier, permettant une gestion synchronisée des données entre les deux plateformes
  • Automatisation de la prospection via des workflows HubSpot, simplifiant l'approche commerciale et réduisant le temps nécessaire pour identifier et engager des leads qualifiés.
  • Automatisation de la création de contrats, générant des contrats directement à partir du CRM selon les informations client, facilitant ainsi le passage à la phase de contractualisation.
  • Automatisation des tâches chronophages, comme l'envoi d'e-mails de suivi, les relances ou la mise à jour des informations client.

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Ateliers définition du parcours de lead gen et de vente ainsi que du modèle de données

3

Point de suivi hebdomadaire entre le client et le chef de projet DIGITALISIM

4

Mise en place de dashboards de pilotage de l'activité de vente et marketing.

5

Sessions de formations & livraison de books process

stars

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