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ETOILES

Onboarding HubSpot Sales avec intégration de SAGE X3

le Groupe LANDEAU est un des leaders européens pour le négoce des machines outils de haute technologie, des machines outils d’occasion et des presses à injecter.
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Taille d’entreprise
Industrie
Taille d’entreprise
100 salariés
Lyon, France
Moncé-en-Belin (72)

Le projet

 

Le Groupe Landeau faisait face à des défis majeurs dans la gestion de sa relation client et de ses processus commerciaux. Les outils existants étaient dispersés, ce qui limitait la collaboration entre les équipes et rendait le suivi des opportunités complexe. L’entreprise avait également besoin d’une synchronisation entre son ERP Sage X3 et un CRM moderne pour garantir l’harmonisation des données et une meilleure efficacité opérationnelle.

LANDEAU - Verbatim

Les objectifs

  • Centraliser et structurer les données clients dans un CRM intuitif.
  • Améliorer le suivi des opportunités commerciales.
  • Faciliter la collaboration entre les équipes commerciales et les autres services.
  • Automatiser la synchronisation des données entre HubSpot Sales et Sage X3 pour une gestion unifiée des informations.
Group 386

Les résultats !

  • Centralisation des données : Toutes les informations clients sont désormais regroupées dans HubSpot Sales, permettant une meilleure visibilité et un suivi renforcé des opportunités.
  • Efficacité accrue : La synchronisation avec Sage X3 a supprimé les saisies manuelles et les erreurs associées, tout en améliorant la collaboration entre les services.
  • Amélioration des performances commerciales : Les équipes bénéficient d’outils intuitifs pour gérer les prospects et conclure les affaires plus rapidement.
  • Adoption réussie : Grâce à la formation et au support personnalisé, les équipes utilisent pleinement le CRM dans leurs activités quotidiennes.

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Atelier process de vente et atelier data model

3

Cleaning de la base de données

4

Points de suivi réguliers avec les équipes

5

Test et recettage pour connexion avec Sage X3

6

Formation et book process

7

Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web

8

Définition de la roadmap n°2

stars

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