Les besoins
- Un CRM pour les équipes commerciales : centraliser les données
- Un outil marketing pour la génération de leads
- Des bases de données connectées entre les services commerciaux et marketing
- Un outil qui communique avec leur ERP maison
Le Groupe Duret est une entreprise familiale française, fondée en 1994, spécialisée dans l'immobilier. Basée dans les régions de la Vendée et de la Loire-Atlantique, elle intervient dans tout l'Ouest de la France.
Le Groupe Duret a opté pour HubSpot afin d'aligner ses équipes commerciales et marketing. Auparavant, les informations étaient dispersées sur divers outils sans intégration. HubSpot s'est avéré être la solution idéale pour résoudre ce problème d'interopérabilité, en centralisant les données et en coordonnant les efforts de manière efficace.
Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins
Atelier process de vente et atelier data model
Import de la base de données
Points de suivi réguliers avec les équipes
Test et recettage
Formation et book process
Itération marketing
Des experts du digital avec pour principal objectif de vous aider à développer votre entreprise grâce à des solutions du digital innovantes
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