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Taille d’entreprise
Digital, B2B
Taille d’entreprise
20 à 49 salariés
Lyon, France
Lyon (69)

Le projet

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Stratégie de campagnes

  • Annonces segmentées et personnalisées par type de service.
  • Utilisation de landing pages dédiées pour chaque segment.
  • Segmentation des publicités pour toucher différents stades du funnel : identification des problématiques, recherche de solutions, recherche spécifique de ChamberSign.
  • Exclusion de mots-clés pour garantir la pertinence du ciblage et éviter les clics non pertinents.
  • Suivi des conversions paramétré via une intégration avec Matomo pour une analyse précise des performances.
Group 386

Les résultats :

  • Nos principaux indicateurs de performance comprennent le nombre de commandes, le taux de conversion, le coût par conversion et le taux de clics (CTR) sur les annonces.
  • Augmentation significative du trafic sur le site web de Chambersign
  • Augmentation du nombre de commandes

Notre méthodologie

1

Définir les objectifs de chaque campagne

2
Définir les critères précis de ciblage (localisation, intentions de recherche, etc.) afin d'optimiser les chances de conversion
3

Création des campagnes

4

Suivi et accompagnement sur les résultats des campagnes

stars

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