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ETOILES

Mise en place de Google Ads chez BMW Mini Monaco

Nous avons accompagné BMW - MINI Monaco pour créer et renforcer sa présence en ligne avec des campagnes Google Ads ciblées et adaptées à chacun de ses objectifs.
Layer
BMW-Mini-logo
Layer
BMW-Mini-logo
Taille d’entreprise
B2C
Taille d’entreprise
20 à 49 salariés
Lyon, France
Monaco (98)

Le projet

 

BMW - MINI Monaco incarne l'excellence automobile dans la Principauté de Monaco depuis de nombreuses années. En tant que concessionnaire de renom, BMW - MINI Monaco propose une vaste gamme de véhicules haut de gamme, allant des emblématiques voitures compactes MINI aux élégantes berlines BMW, en passant par les puissantes motos BMW Motorrad. Situées au cœur de Monaco, les boutiques BMW - MINI Monaco offrent une expérience unique où le luxe et la performance se rencontrent.

Afin de renforcer sa présence en ligne et de promouvoir ses concessions ainsi que son large éventail de véhicules, BMW - MINI Monaco a mis en place des campagnes Google Ads stratégiquement conçues. Ces campagnes visent à attirer un trafic qualifié vers les boutiques et à mettre en avant les modèles de véhicules disponibles, offrant ainsi une expérience immersive aux clients potentiels.

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Les objectifs

  • Générer de la visibilité et du trafic qualifié vers les boutiques BMW - MINI Monaco.
  • Promouvoir les différents modèles de véhicules disponibles, notamment ceux de la marque MINI, BMW et BMW Motorrad.
  • Encourager les visiteurs à réserver un essai ou à contacter l'agence pour plus d'informations sur les véhicules.
Group 386

Les résultats !

  • Augmentation du trafic qualifié vers les boutiques BMW - MINI Monaco grâce aux campagnes Google Ads.
  • Accroissement de l'intérêt pour les différents modèles de véhicules, mesuré par le nombre de réservations d'essai et de contacts avec les agences.
  • Amélioration de la notoriété de la marque BMW - MINI Monaco sur le marché monégasque.

Notre stratégie de campagne

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2
Utilisation de campagnes Google Ads de type search et display pour atteindre un large public et promouvoir à la fois les boutiques et les véhicules.
3
Segmentation des campagnes par modèle de véhicule pour cibler efficacement les clients intéressés par des modèles spécifiques.
4

Création de landing pages dédiées pour chaque boutique, présentant les différents véhicules disponibles avec des options de réservation d'essai ou de contact.

5

Suivi et ajustements selon les résultats

stars

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