Initialement spécialisée dans l'extraction de sable et de gravier, Sagra a élargi son activité au fil des années pour inclure la fabrication et la livraison de produits en béton, ainsi que la vente de matériaux de construction, d'outils et de produits pour l'aménagement et la décoration intérieure.
En 1989, Sagra a rejoint le réseau de magasins BigMat pour améliorer son activité en offrant des conseils, en vendant et en livrant des matériaux de construction aux professionnels et aux particuliers. Depuis, huit magasins supplémentaires ont été ouverts dans les régions de la Loire et des Monts du Lyonnais, se concentrant sur le carrelage et les salles de bains (meubles et robinetterie), ainsi que sur divers systèmes d'ouverture et de fermeture tels que les portes d'entrée, portails, fenêtres, stores, et plus encore.
Le groupe BigMat Sagra recherchait une agence capable de les soutenir dans la synchronisation d'Evolubat avec HubSpot et de les aider à définir une stratégie de génération de leads adaptée à leurs besoins.