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ETOILES

Onboarding HubSpot Marketing avec intégration Talend

Découvrez comment nous avons aidé Armonia à mettre en place une plateforme de Marketing Automation et de Lead Gen et comment nous avons optimisé l’échange de données entre HubSpot et leurs outils métiers.
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Taille d’entreprise
B2B
Taille d’entreprise
50 à 99 salariés
Lyon, France
Paris (75)

Le projet

 

Armonia est une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises, offrant des solutions complètes pour la gestion des espaces de travail, incluant l'accueil, la maintenance, la sécurité et le facility management. Avec une approche centrée sur l'humain et l'innovation, Armonia vise à créer des environnements de travail agréables et productifs, tout en répondant aux besoins de flexibilité et de durabilité. Grâce à une équipe d'experts, Armonia se distingue comme un acteur majeur dans l'amélioration de la qualité de vie au travail.

Nous avons mis en place une solution sur mesure en intégrant HubSpot comme CRM central pour Armonia. Cette plateforme a permis d'automatiser les processus marketing, facilitant la génération et la qualification des leads. L'intégration et synchronisation de la donnée entre HubSpot et leurs outils métiers a été développée pour garantir une gestion fluide et cohérente des données, assurant ainsi que les équipes disposent d'informations fiables et à jour. En parallèle, nous avons configuré des outils de suivi avancés permettant à Armonia de mesurer précisément le ROI de chaque action marketing - leur offrant ainsi une vision claire et immédiate de l'efficacité de leurs efforts et leur permettant d'ajuster leurs stratégies en temps réel.

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Les objectifs

  • Mettre en place une plateforme de Marketing Automation et de Lead Generation pour améliorer les conversions
  • Centraliser leur base prospect / client sur un seul outil fluide et ergonomique.
  • Mettre en place des campagnes de nurturing pour soutenir les activités Sales
  • Optimiser la gestion des données en assurant une intégration fluide entre HubSpot et leurs outils métiers 
Group 386

Les résultats !

  • Optimisation et déploiement de la stratégie de marketing automation, des parcours de lead nurturing
  • Intégration avec leur outil métier réalisé en 3 mois
  • Tableau de bord pour piloter l’efficacité marketing
  • Ateliers de formation et livraison de book process 

Notre stratégie de campagne

1

Un kickoff et atelier pour recueillir les besoins

2
Ateliers définition du parcours de lead gen et de vente ainsi que du modèle de données
3

Atelier synchronisation de la donnée avec outil métier

4

Création de designs d’emails marketing, des landing pages et développement HubSpot

5

Définition des workflows de nurturing et segmentation de la base de données

6

Mise en place de dashboards de pilotage de l’activité marketing

7

Sessions de formations et livraison book process

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