Le projet
Quand une agence vous dit que : "Tout est possible !" Vous êtes face à des experts. 6 étoiles pour "Parfait". La team Digitalisim s'intègre comme des membres de notre équipe. Leurs solutions poussent les limites des possibilités d'HubSpot.
Thomas Pegase - Directeur de projet Marketing - Aqualung
Le Groupe Aqualung, pionnier dans le domaine des équipements de plongée, a vu le jour en 1943 grâce à la collaboration entre le Commandant Jacques-Yves Cousteau et Émile Gagnan, qui ont développé le premier "aqua-lung", rendant possible l'exploration sous-marine. De nos jours, Aqualung demeure le leader dans la conception et la fabrication d'équipements de plongée et de sports nautiques. Leur engagement constant envers la qualité, la recherche et les tests a permis de révolutionner l'expérience de la plongée et de la natation, en établissant des standards industriels en matière de technologie, de confort, de sécurité et de design.
En collaboration avec les équipes d'Aqualung, nous avons lancé un projet ambitieux visant à déployer Hubspot Marketing, assurant une parfaite synchronisation entre les sites e-commerce de l'entreprise sur Shopify et leur stratégie de vente sur Salesforce. Cette intégration stratégique crée une synergie efficace, améliorant la communication entre les plateformes et optimisant la gestion de la relation client. Au-delà de l'alignement technologique, cette initiative cherche à réinventer l'expérience de vente d'Aqualung. Chaque interaction avec le client devient un moment privilégié, une opportunité unique de construire des relations solides et durables. Comprendre et répondre aux besoins des clients est au cœur de cette approche, utilisant les données provenant de divers canaux pour offrir des réponses et des solutions personnalisées.