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ETOILES

Groupe Adelya - Onboarding HubSpot Marketing avec intégration Sage

Découvrez comment nous avons aidé le Groupe Adelya à mettre en place une plateforme de Marketing Automation et de Lead Gen et comment nous avons développé une intégration d’échanges de données entre HubSpot et Sage.
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Taille d’entreprise
Santé
Taille d’entreprise
300 salariés
Lyon, France
Saint-Priest (69)

Le projet

 

Adelya, fondée en 1988 sous le nom de 5S Méditerranée, est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de produits d'hygiène professionnelle. Innovante et éco-responsable, elle se distingue par des concepts comme Wi Etik. Adelya reste indépendante tout en intégrant plusieurs sociétés, défendant des valeurs d'authenticité, de proximité client, et d'innovation avec des certifications ISO.

Avec une volonté affirmée d'optimiser leur stratégie d'inbound marketing et d'accroître la génération de leads, nos diginautes ont intégré HubSpot Marketing Hub comme pilier central des activités marketing du Groupe Adelya. En passant de la conception jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle de workflows de nurturing, Adelya a réussi à entrer dans une dynamique d'automatisation performante, renforçant ainsi la qualification et la conversion des leads. Digitalisim a développé une intégration sur-mesure entre Sage et HubSpot pour Adelya, assurant une synchronisation fluide des données. Cela offre une vision complète du parcours client, facilitant la segmentation des campagnes et rendant les actions plus ciblées et efficaces. Les tableaux de bord personnalisés permettent d'analyser et d'optimiser avec précision les performances des campagnes. Cette approche intégrée améliore à la fois la génération de leads et la fidélisation, avec des actions marketing adaptées aux besoins du client et une visibilité sur chaque étape du parcours. Les équipes marketing peuvent réagir rapidement, optimisant ainsi la croissance à long terme d'Adelya.

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Les besoins

  • Mettre en place une plateforme de Marketing Automation et de Lead Generation pour améliorer les conversions
  • Centraliser leur base prospect / client sur un seul outil fluide et ergonomique
  • Assurer l’échange de données entre HubSpot et Sage
  • Mettre en place des campagnes de nurturing pour soutenir les activités Sales
Group 386

Les résultats !

  • Optimisation et déploiement de la stratégie de marketing automation, des parcours de lead nurturing
  • Intégration avec Sage
  • Tableau de bord pour piloter l’efficacité marketing
  • Ateliers de formation et livraison de book process

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Ateliers parcours client et lead gen

3

Atelier modèle de données et synchronisation de la donnée avec Sage

4

Atelier design : création et développement de template d’emails marketing et des landing pages

5
Atelier marketing automation :  identification des pistes de nurturing, définition des workflows et segmentation de la base de données
6

Configuration de dashboards de pilotage de l’activité marketing

7
Sessions de formations et livraison book process 
stars

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