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ETOILES

Onboarding HubSpot Sales avec intégration de SAGE X3

Ab medica conçoit, produit et distribue des solutions innovantes et de haute qualité qui répondent à des besoins médicaux grâce aux technologies mini-invasives, dans le but d'améliorer la qualité de vie des patients.
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Taille d’entreprise
Industrie, Santé
Taille d’entreprise
100 salariés
Lyon, France
Mery-sur-Cher (18)

Le projet

 

AB MEDICA avait pour ambition de transformer en profondeur la gestion de sa relation client et d'optimiser ses processus commerciaux pour atteindre une efficacité maximale. L'objectif principal de cette initiative était de centraliser toutes les données clients de manière cohérente et accessible, afin de faciliter et d'améliorer les échanges entre les différentes équipes de l'entreprise. En intégrant leur système ERP Sage X3 au CRM, AB MEDICA visait à obtenir une synchronisation optimale des informations, permettant ainsi une vue d'ensemble unifiée et en temps réel des interactions clients. Cette intégration devait non seulement fluidifier les processus internes, mais aussi renforcer la capacité de l'entreprise à répondre rapidement et efficacement aux besoins de ses clients, tout en soutenant une croissance durable et innovante.

ABMEDICA - Verbatim

Les besoins

  • Implémentation de HubSpot Sales pour structurer la gestion des prospects et clients.
  • Synchronisation entre HubSpot et Sage X3 pour un partage fluide des données en temps réel.
  • Formation des équipes commerciales et support client, afin de garantir une adoption rapide et efficace de l’outil.
  • Accompagnement personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques et optimiser les workflows.
Group 386

Les résultats !

  • Un CRM centralisé et intuitif, facilitant le suivi des clients et des opportunités commerciales.
  • Une synchronisation complète avec Sage X3, permettant une mise à jour automatisée des informations critiques.
  • Une adoption rapide grâce à des formations adaptées, renforçant l’efficacité des équipes.

Notre méthodologie

1

Un kickoff et un atelier pour recueillir les besoins

2

Atelier process de vente et atelier data model

3

Cleaning de la base de données

4

Points de suivi réguliers avec les équipes

5

Test et recettage pour connexion avec Sage X3

6

Formation et book process

7

Formation client sur l'utilisation et prise en main de son site web

8

Définition de la roadmap n°2

stars

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