Pouey International accompagne les entreprises dans la sécurisation de leurs risques clients et fournisseurs grâce à une offre complète : analyse de solvabilité, assurance-crédit et recouvrement de créances. En constante innovation, l’entreprise a récemment lancé un logiciel de détection de fraude BtoB et une solution de facturation électronique intégrée. Avec 200 collaborateurs et des bureaux en France, en Italie et en Espagne, Pouey pilote son activité commerciale sur plusieurs marchés européens en s’appuyant sur des bases de données stratégiques.
Afin de renforcer ses efforts commerciaux, Pouey a décidé de développer sa stratégie marketing afin de nurturer ses leads, améliorer la rétention de ses clients et assurer un suivi optimal grâce au Hub Marketing et à la création d’un chatflow dynamique. Hubspot s’est avéré être l’outil idéal pour mettre en place ses assets et également pour créer une synchronisation avec leur CRM maison. Digitalisim a accompagné Pouey International dans la configuration de l’outil, la création des campagnes et des chatbots. L’équipe Data de Digitalisim a coaché les équipes techniques dans l’implémentation de la synchronisation par API.